ORDER OF LEGENDARY SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet Zabuto

3 participants

Aller en bas

Projet Zabuto Empty Projet Zabuto

Message  A.Zabuto Dim 25 Mar - 10:49

Bonjour a tous chère ogamiens, collègues, amis...
Me voila en ce jour pour vous proposez mon projet.
En effet cela fait peu de temps que je suis avec vous (je suis arrivé avec 26k me voila a prés de 100k)et je vous suis grandement reconnaissant pour tout ce que vous m'avez apporter.
Toutefois en fonction de je ne sais quel raisons qui vous sont propres, l'alliance et un peu déserte.
Et moi qui suis venu dans cette univers pour retrouver la joie de mon enfance, (jouer vraiment a font créer des choses, rassembler du monde, discuter de tout et de rien...) Je m'en trouve pour le moins frustré...
C'est pourquoi je voudrais partir. Mais attention!!! vous m'avez tellement apporter et je suis fière d’être avec vous. C'est pourquoi je propose ce projet et ces conditions :

Il est assez simple:
Cela consiste a mon départ de l'alliance pour créer une autre alliance dont je serait le chef afin de réunir des ogamiens sous une autre bananière.
Mais cela a peu de chance de réussit, et comme je vous l'ai dit mon "cœur" revient a la Order of legendary Samourai. C'est pourquoi en cas d'échec ou de non satisfaction je voudrai avoir le droit de revenir?

Si vous m'autoriser a partir et que j'ai votre soutient pour ce projet, j'aimerai partir avec une promesse de pacte total entre notre alliance et celle que je veux créer car cela pourrait être un plus pour moi (et qui sais pour vous par la suite) en espérant que ce pacte ne vous causera pas trop de problème (je me porte garant pour que cela ne vous cause aucun problèmes, si il y a une personne ou quoi que ce soit qui vous dérange au niveau du pacte, vous n'aurez qu'a m'en parler et nous réglerons le problème)

Néanmoins comme je vous l'ai dit c'est juste un projet dans le but d'assouvir un besoin personnel. c'est pourquoi je vous demande de me garder une place au chaud. Car si cela marche, je voudrai quand même revenir quand vous rejouerait a font et qui plus es avec les meilleurs sélectionné, de l'alliance que j'aurais créer pour fortifier la notre!!! et pour les autres nous pourrons toujours en faire une "wing".

Voila, je suis ouvert a toute vos question, suggestion...

Amicalement A.Zabuto
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Zabuto Empty Re: Projet Zabuto

Message  Aurelight Dim 25 Mar - 20:50

Salut Zabuto, je comprends tout à fait ta demande, et je suis tout à fait d'accord de te laisser partir de l'alliance, et tu seras toujours le bienvenu si tu souhaites revenir un jour !! =)
Bonne continuation à toi et j’espère que notre alliance t'auras été bénéfique !! Wink

Aurelight
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 18/01/2012

http://odls.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas

Projet Zabuto Empty Re: Projet Zabuto

Message  LordAres Lun 26 Mar - 7:15

Je ne dirais pas plus que Aurelight !

je te souhaite bon courage et tu auras notre soutien !

bonne chance Very Happy

LordAres
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Zabuto Empty Re: Projet Zabuto

Message  A.Zabuto Jeu 29 Mar - 11:05

Merci a vous Laughing
Je vais surment faire ca pendant les vacances scolaire
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Zabuto Empty Re: Projet Zabuto

Message  A.Zabuto Ven 30 Mar - 17:31

Voila je suis en plein préparatif pour la création de l'alliance.
Et comme je veux garder contact je vous poste ici le futur forum:

http://croix.forumgratuit.org
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet Zabuto Empty Re: Projet Zabuto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum