ORDER OF LEGENDARY SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Création d'une Lune

Aller en bas

Création d'une Lune Empty Création d'une Lune

Message  A.Zabuto Jeu 15 Mar - 12:27

Bonjour a tous,
voulant avoir une lune j'ai fait des recherches et voila ce qu'il faut pour céer une lune,
5.010.000 metal
1.670.000 cristal
Grace a ces ressource vous pourrez construire 1670 chasseurs léger et ainsi avoir 20% de chance de creation d'une lune.(20% étant le maximum) de plus a 20% votre lune aura le maximum de case.


C'est pourquoi je voudrais parler a un des forts de l'alliance, car j'ai calculer, et dans trés peu de temps j'aimerai faire un contrat qui consiste a faire des livraisons journaliére de 300.000m et 100.000c pour que cette personne puisse contruire les 1670ch léger et ainsi les envoyers s'écraser sa ma planete choisit.
Bien sur ces livraisons dureront pendant 17jour pour que toutes les ressources soit livré et que le joueur ai le temps de creer cette flotte.
De plus nous pouvons y ajouter 4 ou 5 jour de livraison en plus afin de remercier pour ce service en plus du champ de dépris énorme qu'il pourra recycler.
A.Zabuto
A.Zabuto
Jeune Samourai
Jeune Samourai

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum