ORDER OF LEGENDARY SAMOURAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

W40K, demande de PT

2 participants

Aller en bas

W40K, demande de PT Empty W40K, demande de PT

Message  Eliphas Dim 4 Mar - 12:39

Bonjour à tous,

Je suis Eliphas, Primarque représentant l'alliance Ultramarines (ou W40K pour faire court).
Je viens à vous dans le but de négocier un pacte total...en effet notre alliance est quasiment neuve et compte actuellement 19 membres aux points variant de 10K à 70K, et comprenant des débutants Ogamiens aussi bien que des joueurs confirmés ayant joué dans de nombreux autres univers (par exemple: 29, 33, 40 et 60 pour mon cas). Aussi, nous aimerions parfaire notre réseau de relations avec les alliances environnantes.
Nous vous proposons un pacte de type total, comprenant donc les pactes basiques: PNA, EC, ED, EM...

J'espère de tout coeur une réponse favorable à notre requête, et vous laisse également la page de notre forum:
ultramarines.uni60.ogameteam.com (N.B: penser à rajouter le "www", étant nouvellement inscrit, je n'ai pas le droit de poster de lien immédiatement.)

Bien amicalement,
Eliphas.

Eliphas
Initié
Initié

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

W40K, demande de PT Empty Re: W40K, demande de PT

Message  LordAres Lun 5 Mar - 13:59

bonjours a toi,

je vais etre franc, pour ma part ce sera non ...

Tes membres sont tous supers rentable , particulierement tranelmigh et Adromedides .

Ce pacte ne m'apporte rien personnellement et votre niveau , bien que respectable, est largement en dessous du notre.
A 19 membres, vous ne cumulez que la moitier de nos points... En cas de pacte total, je perdrais des cibles et devrais proteger vos membres.

Peut etre dans quelques semaines, lorsque vos membres auront acquis un niveau suffisant pour que ce pacte apporte reelement un avantage des deux cotes, je pourrais changer d'opinion.

Bonne journee tout de meme et merci de l'interet que tu as apporter a notre alliance !

LordAres
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

W40K, demande de PT Empty Re: W40K, demande de PT

Message  LordAres Lun 5 Mar - 14:07

juste pour appuyer mon raisonnement, voila quelques raids de ce matin

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 139.911 unités de métal, 139.913 unités de cristal et 20.175 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.383.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.410.600 de métal et 578.400 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 19 %

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 97.833 unités de métal, 97.833 unités de cristal et 97.833 unités de deutérium.

L`attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.998.000 unités.
Un champ de débris contenant 467.400 de métal et 216.600 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 6 %

D'ou une legere envie de ne pas perdre ces cibles ...

LordAres
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

W40K, demande de PT Empty Re: W40K, demande de PT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum